Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Richarlison annonce la couleur pour son avenir  !

Le PSG a coché le nom de Richarlison pour le prochain mercato. L’agent Renato Velasco a lâché des indices de tailles sur l’avenir de l’attaquant d’Everton.

Le PSG devrait lâcher le prix fort pour Richarlison. C’est en tous les cas ce qu’a estimé son agent Renato Velasco. Comme Le 10 Sport l’a confirmé il y a une dizaine de jours, le club de la capitale en pince pour Richarlison et pourrait tenter une offensive lors de la prochaine fenêtre de transferts. Lors d’un entretien accordé à Interdependenza.net, Renato Velasco s’est prononcé sur l’avenir de Richarlison.  

«Je pense qu’Everton ne vendra pas à moins de 100M€»

« Il a un contrat avec Everton pour les quatre prochaines années. Je pense qu’il y aura des propositions officielles. Pour le moment, il n’y a que des spéculations. S’il est dans l’intérêt du club de négocier, nous nous assiérons et nous parlerons, mais je ne sais pas si Everton sera vendeur lors de la fenêtre estivale. L’Inter est un excellent club. Tout joueur aimerait y jouer. Le championnat italien est aussi très bon, même si Richarlison est très bien intégré en Premier League. Un prix ? Je pense qu’Everton ne vendra pas à moins de 100M€ aujourd’hui », a-t-il précisé.

Articles liés