Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Eden Hazard aurait décidé de quitter Chelsea !

Annoncé comme une piste plausible pour le PSG l’été prochain, Eden Hazard souhaiterait d’ailleurs changer d’air et quitter Chelsea à l’issue de la saison. Mais la concurrence serait rude dans ce dossier.

Comme l’annonce la presse anglaise ce jeudi, le PSG serait prêt à miser gros sur Eden Hazard lors du prochain mercato estival puisqu’une offre de 60M€ serait envisagée par les dirigeants parisiens pour le meneur de jeu de Chelsea. Mais qu’en est-il du côté de l’ancien Lillois ? Le Daily Mail laisse entendre qu’il pourrait y avoir du mouvement dans ce dossier l’été prochain.

Hazard vers la sortie ?

Le média britannique assure qu’Eden Hazard aurait décidé de quitter Chelsea lors du mercato estival 2016 et souhaiterait s’offrir un nouveau challenge de premier choix. Outre le PSG, le Real Madrid ou encore le Bayern Munich seraient très intéressés par son profil et pourraient également passer à l’attaque dans ce dossier. Quoiqu’il en soit, alors que Chelsea pointe actuellement à la 14e place de Premier League, l’avenir d’Eden Hazard ne semble plus passer par les Blues.

« Hazard au PSG, cela a l’air sexy… »

Le journaliste de RTL Belgique Emiliano Bonfigli a récemment évoqué un éventuel départ au PSG pour Eden Hazard : « Cela a l’air très sexy dit comme cela, Eden dans la ville Lumière. Hazard face à un nouveau destin. Mais c’est comme un blockbuster américain : si la bande annonce fait rêver, le scénario se révèle être cousu de fil blanc. Bien sûr, le PSG est un grand club ! Bien sûr, il peut gagner la Ligue des Champions. Mais honnêtement, quitter la Premier League pour la Ligue 1… Oublier les déplacements à Old Trafford, à Anfield, pour se taper Caen, Rennes, ou Reims, et finir champion de France avec 20 points d’avance sur Monaco et Lyon, deux clubs éliminés des Coupes d’Europe par Anderlecht et La Gantoise, c’est dire le niveau… ».

Articles liés