Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Chelsea : Al-Khelaïfi prêt à concurrencer Zidane pour Eden Hazard ?

Alors que l’arrivée de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid pourrait totalement relancer la piste Eden Hazard, le PSG n’aurait pas dit son dernier mot.

« Pour l’été prochain, Eden Hazard est bien sur la liste du Real Madrid. Ils l’observent et, à ce que je sache, lui n’a pas refusé cette hypothèse. Nous allons désormais attendre et voir ce qu’il se passe. » Ancien président du Real Madrid, Ramon Calderon confirmait récemment l’intérêt du Real Madrid pour Eden Hazard. Un intérêt qui ne se serait pas refroidi avec l’arrivée de Zinedine Zidane sur le banc merengue, bien au contraire. Mais le PSG pourrait être un sérieux concurrent aux Madrilènes.

Hazard, plan B de Cristiano Ronaldo ?

Ainsi, selon les informations du Daily Mail, le Paris Saint-Germain serait prêt à passer à l’action pour Eden Hazard. La piste Cristiano Ronaldo ayant pris du plomb dans l’aile avec l’arrivée de Zinedine Zidane et Neymar semblant intouchable au FC Barcelone, la direction parisienne pourrait se tournait vers le Belge et réactiver cette piste. Toujours selon le média britannique, le PSG pourrait démarrer les enchères à 60M€ alors que les Blues en attendraient au moins le double…

Zidane fan d’Hazard

Mais la concurrence du Real Madrid s’annonce rude d’autant plus avec l’arrivée de Zinedine Zidane, le Français étant fan du joueur des Blues comme il le confiait récemment : « Hazard ? J’adore le voir jouer car c’est un joueur qui crée des choses et c’est souvent spectaculaire de le voir jouer. Est-ce que je le vois aller au Real ? Demandez ça à quelqu’un d’autre. J’aime le joueur et c’est tout. »

Articles liés