Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Je lance un appel à Neymar. Je veux qu’il s’exprime...»

Alors que Neymar est annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, Christophe Dugarry a estimé que Neymar devrait sortir du silence et s’exprimer sur son avenir.

Bien que Neymar ne soit arrivé au Paris Saint-Germain que l’été dernier, son départ serait déjà au cœur des discussions. En effet, la star du club parisien est annoncée depuis plusieurs semaines en Espagne du côté du Real Madrid. Les rumeurs ont pris de l’ampleur depuis l’élimination du PSG en huitième de finale de Ligue des Champions. Et alors que les spéculations se font de plus en plus nombreuses, Christophe Dugarry a révélé que Neymar devrait évoquer son avenir afin d’une fois pour toutes, mettre un terme aux spéculations autour de son avenir.

« Il faut que Neymar fasse une déclaration »

« Je lance un appel à Neymar. Je veux qu’il s’exprime. J’en ai marre que d’autres personnes s’expriment à sa place. J’ai envie de l’entendre, qu’il dise, oui ou non, s’il reste au PSG. On se fiche de ce que dit son père. Il faut que Neymar fasse une déclaration pour nous expliquer qu’il a envie de rester ou non. Pour l’instant, ce sont toujours les autres qui parlent pour lui ». a déclaré Christophe Dugarry au micro de RMC.

Articles liés