menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - PSG : Deux stars d’Ancelotti approchées par Henrique ?
Axel Cornic

Antero Henrique voudrait attirer au Paris Saint-Germain deux autres stars du Napoli, parallèlement au dossier Allan.

À la recherche d’un milieu de terrain, Antero Henrique semble avoir trouvé son bonheur en Serie A. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain voudrait en effet s’attacher les services d’Allan, infatigable milieu du Napoli. Pour ce faire, il préparerait déjà une offre de 80M€ et serait même prêt à aller au-delà, pour convaincre Aurelio De Laurentiis à lâcher le Brésilien.

Insigne et Koulibaly seraient également courtisés par le PSG !

Allan ne serait pas le seul joueur du Napoli suivi par Antero Henrique.  D’après les informations de Rai Sport, une rencontre aurait tout récemment à Rome entre le directeur sportif du Paris Saint-Germain et CristianoGiuntoli, son homologue du Napoli. Lors de cette rencontre, les deux hommes auraient parlé du milieu de terrain, mais le Portugais aurait également sondé les Parthénopéens pour Lorenzo Isigne et KalidouKoulibaly, deux piliers du dispositif de Carlo Ancelotti. Le directeur sportif du PSG aurait également évoqué le cas de Faouzi Ghoulam et Piotr Zielinski, déjà liés au club parisien ces derniers mois.

Articles liés