Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet indice qui confirmerait l’intérêt d’Henrique pour Allan !

Alors que le PSG se serait positionné sur Allan, Naples préparerait déjà la succession du milieu de terrain brésilien en surveillant Nicolò Barella.

Depuis plusieurs semaines, les joueurs associés au Paris Saint-Germain se multiplient. En effet, chaque jour un nouveau nom est lié au club de la capitale et notamment au milieu de terrain, secteur de jeu qui concentre toutes les recherches de la direction parisienne. Et ce samedi n’échappe pas à la règle puisque c’est Allan qui aurait fait l’objet d’approches du PSG selon la presse italienne. Il faut dire que le milieu de terrain brésilien avait fait forte impression lors des deux matches contre les Parisiens en Ligue des Champions.

Naples préparerait la succession d’Allan !

Et le Corriere dello Sport va encore un peu plus loin en annonçant que Naples prépare ses arrières en cas de départ d’Allan. Bien qu’il semble peu probable que le PSG ait les moyens d’attirer le Brésilien cet hiver, le club italien surveillerait Nicolò Barella (21 ans), milieu de terrain très prometteur qui évolue à Cagliari. Par conséquent, Naples garde un plan B sous la main par crainte d’une offensive du PSG pour Allan.

Articles liés