Alors que le PSG envisagerait de recruter Allan et aurait même fait parvenir une offre à Naples, le club de la capitale serait concurrencé par le Bayern Munich ainsi que Manchester City dans ce dossier.
Comme le révélait la presse italienne ce samedi matin, le PSG en pincerait pour Allan (27 ans) et envisagerait de recruter le milieu de terrain brésilien de Naples durant le mercato hivernal. D’ailleurs, l’agent d’Allan aurait récemment fait état à la direction napolitaine d’une offre de 50M€ du PSG, une offre rapidement repoussée par le club italien. Et en plus de ce refus, Thomas Tuchel pourrait se heurter à une autre difficulté dans le dossier Allan.
Du beau monde sur Allan ?
En effet, le Corriere dello Sport précise dans ses colonnes du jour que le PSG ne serait pas le seul cador européen à s’intéresser à Allan, puisque le milieu de terrain de Naples figurerait également sur les tablettes du Bayern Munich et de Manchester City. Sous contrat jusqu’en 2923 avec le Napoli, Allan sera néanmoins compliqué à déloger durant le mercato hivernal.