A la recherche de renfort dans l’entrejeu, le PSG aurait décidé de se lancer dans la course pour Allan. Le joueur de Naples qui aurait bel et bien fait l’objet d’un pressing des Parisiens.
Actuellement, le PSG consacre tous ses efforts à la recherche d’un milieu de terrain. Antero Henrique travaille d’arrache-pied pour trouver du renfort à Thomas Tuchel. Les pistes sont nombreuses et ce samedi, le Corriere dello Sport expliquait que le PSG était passé à l’offensive pour Allan, actuellement à Naples. Une offre de 50M€ était ainsi évoquée pour celui qui a brillé contre les Parisiens en Ligue des Champions. Un intérêt qui se confirmerait…
Ça se confirme pour Allan
Ce dimanche, le Corriere dello Sport persiste et signe concernant l’intérêt du PSG pour Allan. En effet, le quotidien italien confirme que le club de Nasser Al-Khelaïfi a bien offert 50M€ pour le protégé d’Ancelotti à Naples. Les différentes parties qui se seraient même rencontrées dans un hôtel à Rome. Mais comme cela a été évoqué ce samedi, Naples est intransigeant en ce qui concerne Allan. Le Brésilien n’est pas à vendre et les avances du PSG auraient ainsi été immédiatement repoussées.