Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux prétendants XXL prêts à bondir sur Cavani ?

Alors qu’un possible départ pourrait se profiler en fin de saison pour Edinson Cavani, au moins deux cadors étrangers seraient disposés à recruter le buteur uruguayen : la Juventus Turin et l’Atlético Madrid.

Et si Edinson Cavani (30 ans) était poussé vers la sortie par le PSG en fin de saison ? Comme le révèle le JDD dans ses colonnes de la semaine, Antero Henrique pourrait prendre cette décision, et ce malgré le statut très particulier acquis par le buteur uruguayen qui est en passe de devenir le meilleur buteur de l’histoire du PSG. D’ailleurs, les échos du malaise Cavani ne seraient pas passés inaperçus chez les cadors européens…

La Juve et l’Atlético sur le coup ?

Le JDD explique en effet que la Juventus Turin et l’Atlético Madrid seraient plus que jamais à l’affût pour Edinson Cavani et n’attendraient « qu’un signe » pour tenter de recruter le numéro 9 du PSG. Sous contrat jusqu’en 2020 et recruté pour 64M€ à Naples en 2013, Cavani pourrait ainsi rapporter gros au club de la capitale, qui aurait conscience que le caractère de l’international uruguayen ne serait pas forcément compatible avec celui de Neymar et des autres Brésiliens de l’effectif. Affaire à suivre…

Articles liés