Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux obstacles de taille pour Leonardo avec Donnarumma ?

Après le départ de Gianluigi Buffon, le PSG serait à la recherche d’un nouveau portier de haut-niveau. La priorité de Leonardo se nommerait Giangluigi Donnarumma, mais l’arrivée de l’international italien s’annonce complexe.

Avec le retour de Leonardo, le mercato du PSG est totalement relancé. Alors que David De Gea semblait un temps être la priorité du club de la capitale, c’est désormais Gianluigi Donnarumma qui est annoncé dans le viseur du nouveau directeur sportif parisien. Leonardo serait d’ailleurs passé à l’action d’après Sport Mediaset. Le PSG proposerait un salaire annuel de 8M€ au portier du Milan AC pour le convaincre de rejoindre la capitale française. Mais ce dossier s’annonce complexe.

Leonardo veut récupérer Donnarumma, mais…

Si Eurosport confirme l’intérêt du PSG pour Gianluigi Donnarumma, le média français précise toutefois que Leonardo est encore loin de parvenir à ses fins pour l’international italien. Mino Raiola, agent du gardien, se serait déjà entretenu avec le Brésilien, mais Donnarumma n’envisage pas de quitter San Siro cet été, malgré le forcing de Raiola dans ce dossier. Mais les doutes du joueur ne sont pas le seul obstacle dans ce dossier puisque les Rossoneri demanderaient jusqu’à 60M€ pour leur gardien. Entre le PSG et Donnarumma, l’histoire ne ferait que commencer.

Articles liés