Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux obstacles de taille pour Henrique avec James Rodriguez ?

Suivi par le Paris Saint-Germain, James Rodriguez figurerait dans les petits papiers du Napoli et de la Juventus, déterminés à contrecarrer les plans du club parisien pour le Colombien.

En marge du mercato estival, le Paris Saint-Germain préparerait ses offensives afin de prendre d’assaut le marché des transferts, en quête de renforts pour redessiner les contours de l’effectif de Thomas Tuchel. En ce sens, le double champion de France en titre se pencherait sur de nombreuses pistes dont celle menant à un certain James Rodriguez. L’international colombien ne devrait pas continuer outre sa période de prêt expirant en juin au Bayern Munich et serait ainsi dans l’obligation de retourner au Real Madrid. Le PSG prévoirait de lancer les grandes manœuvres pour Rodriguez, mais le dossier serait compliqué à mener à bien…  

La Juventus et le Napoli auraient des arguments à faire valoir…

D’après les informations de Sky Deutschland, le Paris Saint-Germain ne serait pas l’unique formation à s’intéresser au profil de James Rodriguez. Le milieu offensif de 27 ans attiserait de vives convoitises et particulièrement du côté de l’Italie. En effet, la Juventus qui disposerait de bonnes relations avec son agent Jorge Mendes verrait d’un bon œil un transfert du Colombien. Au même titre que le Napoli, entraîné par Carlo Ancelotti qui a eu sous ses ordres au Real Madrid et au Bayern Munich James Rodriguez. Reste à savoir quelle tournure prendra ce dossier.

Articles liés