Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux missions fixées pour Kluivert dans le dossier Batshuayi ?

Alors que le PSG ciblerait désormais Michy Batshuayi afin de renforcer son attaque cet hiver, Patrick Kluivert aurait deux objectifs bien précis pour parvenir à boucler ce dossier : convaincre Chelsea, ainsi que l’ancien buteur de l’OM.

Comme le révèle L’Equipe dans son édition de ce vendredi, le PSG se serait lancé à la poursuite de Michy Batshuayi, peu utilisé par Antonio Conte cette saison à Chelsea (12 apparitions en Premier League, un but). Lors de sa première approche en début de semaine, Patrick Kluivert aurait été directement recalé par les Blues, qui ne souhaiteraient pas vendre l’ancien buteur belge de l’OM cet hiver. Le directeur du football du PSG aura donc fort à faire dans ce dossier…

Mission persuasion pour Kluivert

Selon le quotidien sportif, deux missions de taille se présentent donc à Patrick Kluivert avec Michy Batshuayi. Tout d’abord, le dirigeant néerlandais du PSG devrait convaincre Chelsea de céder son buteur, et pour cela, seule la forme d’un prêt semble envisageable comme l’explique L’Equipe. Dans un second temps, Kluivert aura fort à faire pour séduire Michy Batshuayi, qui semble avoir été marqué par son passage de deux ans à l’OM (2014-2016), surtout lors de sa deuxième saison au Vélodrome où il avait inscrit pas moins de 23 buts (toutes compétitions confondues). Le directeur du football du PSG a donc du pain sur la planche.

Articles liés