Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux autres cadors en embuscade pour Iniesta ?

Alors que le PSG tenterait de relancer totalement le dossier Andres Iniesta en tentant sa chance avec le milieu de terrain du FC Barcelone, Manchester City et Arsenal seraient également sur le coup.

Ce n’est plus un secret pour personne, Andres Iniesta (33 ans) pourrait bien quitter le FC Barcelone en fin de saison pour s’offrir un challenge exotique en Chine. Le milieu de terrain espagnol, qui a jusqu’ici passé l’intégralité de sa carrière au Barça, n’a d’ailleurs jamais démenti cette tendance. Pourtant, la presse espagnole annonçait ces dernières heures que le PSG tenterait sa chance dans le dossier Iniesta en tentant de convaincre le joueur du FC Barcelone de rallier le Parc des Princes cet été. Et il ne serait pas le seul club européen dans cette optique…

City et Arsenal seraient sur le coup

En effet, AS annonce également ce mardi qu’Arsenal et Manchester City tenteraient également de relancer le feuilleton Iniesta. Pep Guardiola, qui a bien connu l’international espagnol lors de leur collaboration au FC Barcelone, lui mettrait la pression afin de l’inciter à le rejoindre chez les Citizens en fin de saison. Et alors que Luis Enrique pourrait finalement débarquer sur le banc d’Arsenal cet été, sa priorité serait de faire signer Iniesta qu’il a lui aussi eu sous ses ordres au Barça. Le PSG devrait donc faire face à une lourde concurrence.

Articles liés