Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les vérités du père d’Andrès Iniesta !

Andrès Iniesta a sûrement disputé sa dernière finale avec le FC Barcelone samedi face à Séville. Son père s’est exprimé à l’issue de la rencontre.

Andrès Iniesta (33 ans) a livré une grande prestation face à Séville en coupe du Roi, pour ce qui était sûrement sa dernière finale avec le FC Barcelone (5-0). Les larmes du milieu de terrain après l’ovation du Wanda Métropolitano à sa sortie en disent long sur son avenir. L’international espagnol aurait de grandes chances de rejoindre la Chine à la fin de saison, après 16 saisons passées au club. Il a déclaré qu’il rendrait sa décision publique la semaine prochaine. Son père s’est également exprimé à l’issue de la rencontre…

« S’il choisit de partir, alors vous devez le respecter »

« Il va prendre une décision difficile. S'il choisit de partir, alors vous devez le respecter. Je pense que c'est un bon moment pour lui de prendre une mesure aussi difficile et il a l'intention d'annoncer sa décision la semaine prochaine. C'est bon pour lui de marquer son premier but dans une finale de la Copa del Rey. Maintenant que le match est fini, je suis plus calme, mon fils a bien joué, il a joué dans son style », a déclaré le père d’Andrès Iniesta au micro de Cadena SER.

Articles liés