En plus des feuilletons Lucas et Javier Pastore, qui animent la fin de mercato hivernal du PSG, Alec Georgen et Lorenzo Callegari devraient eux aussi boucler leur départ dans les prochaines heures.
Considérés comme deux grands espoirs du PSG depuis quelques années, Alec Georgen (19 ans) et Lorenzo Callegari (19 ans) pourraient bien bouger avant la clôture du mercato hivernal ! Le premier, qui évolue au poste de latéral droit, n’a pas eu droit à la moindre apparition avec les pros et souhaiterait aller acquérir de l’expérience en prêt depuis l’été dernier. Le second, dont le contrat arrive à échéance en juin prochain, pourrait quant à lui quitter définitivement le PSG.
Georgen et Callegari en instance de départ ?
Selon L’Equipe, les dirigeants du Genoa seraient revenus à la charge auprès du PSG pour boucler l’arrivée de Lorenzo Callegari, alors que l’intérêt du club transalpin pour le jeune milieu de terrain dure depuis maintenant plusieurs années : « Dans l’entourage du joueur, on espérait bien trouver une solution avant minuit », précise le quotidien sportif. Par ailleurs, Le Parisien annonce dans ses colonnes du jour qu’Alec Georgen devrait aussi rapidement boucler un prêt à Alkmaar, actuel 3e du championnat des Pays-Bas. Le latéral droit du PSG y aurait même effectué sa première séance d’entraînement avant de régler les derniers détails du dossier.