Mercato - PSG : Pastore, Lucas… Quel joueur faut-il vendre en priorité ?
La rédaction

Si le Paris Saint-Germain ne recrutera pas durant cette dernière journée du mercato d’hiver, quel joueur faut-il céder en priorité ?

Avec le recrutement de Lassana Diarra, le PSG a obtenu ce qu’il voulait, à savoir une sentinelle expérimentée, éligible pour la Ligue des Champions et accessible financièrement. Par conséquent, le club de la capitale ne devrait pas recruter dans cette dernière journée de mercato. Cependant, du côté des départs, ce sera probablement plus actif. Contraint de vendre pour rester dans les clous du fair-play financier, le PSG n’a toujours pas cédé de joueurs, mais qui faut-il vendre en priorité ?

Pastore ou Lucas, qui doit partir ?

Ce 31 janvier pourrait effectivement voir plusieurs joueurs quitter le PSG. Lucas Moura semble sur le point de s’engager à Tottenham et pourrait rapporter entre 25 et 30M€ au club de la capitale tandis que le dossier Javier Pastore va également animer cette dernière journée. Après avoir plusieurs fois fait part de ses états d’âme, l’Argentin pourrait rebondir à l’Inter Milan qui cherche un moyen financier de convaincre le PSG. La possibilité de voir le Flaco rester existe également. Enfin, le départ de Gonçalo Guedes n’est peut-être pas à exclure non plus... Selon vous, quel joueur le PSG doit vendre en priorité ?

Articles liés