Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : De nombreux prétendants à l’affût pour Timothy Weah ?

Désireux d’accroître son temps jeu en 2019, Timothy Weah devrait quitter le PSG cet hiver pour un prêt de plusieurs mois. Et l’international américain susciterait l’intérêt de plusieurs clubs.

« En ce moment, je ne joue pas mais je suis toujours en quête de progresser, d’en faire plus (...) J’attends juste mon tour mais j’espère que je pourrai partir en prêt bientôt. » Timothy Weah ne s’en cache pas, un départ en prêt au mois de janvier est actuellement dans ses plans, et l’international américain devrait voir son vœu se réaliser à en croire Ed Aarons. En effet, le journaliste du Guardian a indiqué ce mercredi sur son compte Twitter que le jeune attaquant devrait prochainement changer d'air, et plusieurs clubs seraient d’ores et déjà intéressés.

De nombreux clubs français et étrangers intéressés par Weah ?

Ed Aarons explique dans son tweet que plusieurs clubs français, anglais, et allemands seraient déjà sur les rangs pour accueillir Timothy Weah au mois de janvier. L’international américain aurait donc l’embarras du choix afin de poursuivre sa progression. Il ne reste plus qu’au joueur et au PSG de se mettre d’accord avec une écurie.

Articles liés