Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste en Ligue 1 toujours d’actualité pour Timothy Weah ?

Désireux de quitter le PSG en prêt cet hiver pour aller chercher du temps de jeu ailleurs, Timothy Weah intéresserait toujours le RC Strasbourg qui pourrait même récupérer le jeune attaquant américain avant l’ouverture du mercato.

« En ce moment, je ne joue pas mais je suis toujours en quête de progresser, d’en faire plus, de regarder les autres et apprendre d’eux. J’attends juste mon tour mais j’espère que je pourrai partir en prêt bientôt », confiait récemment Timothy Weah (18 ans), affichant son souhait d’être prêté rapidement par le PSG puisqu’il n’entre clairement pas dans les plans de Thomas Tuchel (2 apparitions en Ligue 1 cette saison). D’ailleurs, un pensionnaire de Ligue 1 se verrait bien accueillir le jeune buteur américain du PSG.

Strasbourg toujours en course pour Weah ?

France Football annonce ce mardi que le RC Strasbourg, qui semblait déjà proche de se faire prêter Timothy Weah l’été dernier, en pincerait toujours pour le jeune joueur du PSG. D’ailleurs, le club alsacien aurait la possibilité de récupérer un joker dès maintenant et pourrait donc se faire prêter Weah avant l’ouverture du mercato hivernal. Affaire à suivre.

Articles liés