Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le père de Neymar fait une grande annonce !

Incertain pour le choc contre Liverpool mercredi, Neymar devrait toutefois bel et bien débuter la rencontre comme l’assure son père.

« Même s’il n’est pas à 100%, il va vouloir jouer, c’est sûr (...) Et je le connais assez pour vous dire que, s’il doit jouer en se sacrifiant, il va le faire. » Daniel Alves l’assurait déjà après la victoire contre Toulouse samedi (1-0), Neymar fera tout pour être disponible contre Liverpool. Le Brésilien, qui d’une « élongation des adducteurs droits » depuis le match amical du Brésil contre le Cameroun devrait bel et bien être sur pieds comme l’explique son père.

«Neymar jouera mercredi»

À l’occasion d’un événement organisé par une ONG soutenue par l’Instituto Neymar, le père de la star brésilienne s’est présenté au micro de UOL Esporte afin d’assurer que son fils « n’a rien de grave, il jouera mercredi. » Une annonce qui vient confirmer la tendance récente qui était à l’optimisme concernant la présence de Neymar dès le coup d’envoi contre les Reds. C’était déjà Neymar Senior qui avait annoncé le forfait de son fils contre le Real Madrid la saison dernière. Par conséquent, lorsqu’il s’agit de donner des nouvelles de la santé du numéro 10 du PSG, la parole de Neymar Senior est à prendre au sérieux.

Articles liés