Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

PSG - Malaise : Daniel Alves fait une grande annonce pour Neymar !

Présent devant les médias après la victoire contre Toulouse (1-0) lors de laquelle il a fait son grand retour, Daniel Alves a évoqué la blessure de Neymar. Et le Brésilien assure que son compatriote fera tout pour jouer contre Liverpool.

Écarté des terrains pendant six mois, Daniel Alves a fait son grand retour à la compétition samedi contre Toulouse (1-0). Entré en cours de jeu, le Brésilien a disputé 20 minutes et après la rencontre, il a également retrouvé la zone mixte. Très proche de Neymar, le latéral droit n’a évidemment pas échappé à la question sur la participation de son compatriote au choc contre Liverpool mercredi. Et Alves semble assez confiant.

«S’il doit jouer en se sacrifiant, il va le faire»

« Même s’il n’est pas à 100%, il va vouloir jouer, c’est sûr. Il connaît l’importance du match et son importance dans l’équipe. Parce que, quand il est sur le terrain, c’est vraiment autre chose… Et je le connais assez pour vous dire que, s’il doit jouer en se sacrifiant, il va le faire. Ce n’est pas le genre de joueur qui s’économise. Il ne se cache pas, il sait aller à la bagarre. Et même s’il n’est pas à 100%, 80%, c’est déjà suffisant », confie-t-il dans des propos rapportés par Le Parisien.

Articles liés