Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si la vente de Neymar n’était pas une si mauvaise idée ?

Annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid et de Barcelone, Neymar peut-il vraiment quitter le PSG dans les prochains mois ? Quoiqu’il en soit, son éventuel départ n’apporterait pas que des mauvaises nouvelles pour le club de la capitale.

Comme le révélait Mundo Deportivo vendredi matin dans ses colonnes, le FC Barcelone envisagerait toujours de rapatrier Neymar en provenance du PSG l’été prochain, mais aurait néanmoins fixé ses conditions à la star brésilienne. Recruté par le club parisien pour 222M€ en 2017, Neymar ne cesse de faire couler beaucoup d’encre en Espagne, mais en cas de vente, le PSG pourrait toutefois régler quelques soucis.

Neymar synonyme de fair-play financier ?

En effet, si le PSG venait à accepter un départ de Neymar, c’est qu’une offre supérieure aux 222M€ investis devait arriver sur les bureaux de Nasser Al-Khelaïfi. Un montant qui permettrait de mettre un terme aux difficultés rencontrées avec l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, et qui pourrait également inciter le PSG à faire table rase de l’époque Neymar en allant dénicher d’autres recrues de talent. Une manière de positiver si la star brésilienne était réellement amenée à retourner à Barcelone l’été prochain…

Articles liés