Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirmerait très sérieusement pour Frenkie De Jong !

Grand espoir de l’Ajax Amsterdam, Frenkie De Jong suscite de nombreux intérêts à travers l’Europe. Et si le FC Barcelone et Manchester City semblent très chauds sur ce dossier, le PSG n’est pas en reste.

Depuis plusieurs mois, le Paris Saint-Germain s’est lancé dans une quête qui semble interminable, celle de recruter un milieu de terrain. Il faut dire que l’effectif de Thomas Tuchel est très peu fourni dans ce secteur de jeu depuis les départs de Thiago Motta, Javier Pastore ou encore Giovani Lo Celso. Dans cette optique, le PSG aurait relancé la piste menant à Fabinho, mais ce n’est pas tout.

De Jong ciblé pour cet été ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, le PSG prépare ses arrières et sait qu’une élimination avant les huitièmes de finale de la Ligue des Champions repousserait la quête d’un milieu de terrain à l’été prochain. Par conséquent, les Parisiens pourraient envisager d’activer concrètement la piste menant à Frenkie De Jong. Le quotidien confirme même que les décideurs parisiens ont récemment rencontré l’entourage du milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam après avoir l’avoir déjà croisé cet été. Mais la concurrence s’annonce lourde dans ce dossier.

Articles liés