Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Fabinho de retour au premier plan ?

Toujours à la recherche d’un milieu de terrain, le PSG pourrait revenir à la charge cet hiver pour Fabinho qui joue très peu à Liverpool.

Au mois de janvier, le Paris Saint-Germain sera très attendu sur le marché des transferts. En effet, un milieu de terrain, au moins, est attendu pour enfin compenser les départs de Thiago Motta et Giovani Lo Celso. Pour remplir cette tâche, le club de la capitale aura une enveloppe limitée par le fair-play financier, mais cela n’empêche pas Antero Henrique d’avoir des ambitions et de tenter de saisir une belle opportunité.

Fabinho toujours dans le viseur du PSG ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, le PSG aurait la ferme intention de relancer la piste menant à Fabinho. Déjà très intéressé par le milieu de terrain brésilien en 2017, le club de la capitale s’était heurté à la fermeté de l’AS Monaco qui avait refusé de vendre son joueur. Cet été, c’est en revanche Liverpool qui s’est montré plus vif sur ce dossier pour rafler la mise contre un chèque de 50M€. Mais compte tenu de la situation de Fabinho, qui joue peu sous les ordres de Jürgen Klopp, les Parisiens souhaiteraient en profiter pour s’offrir enfin le milieu de terrain tant attendu.

Articles liés