Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces trois bonnes raisons de retourner sur Fabinho…

Actuellement en difficulté dans les rangs de Liverpool, Fabinho intéresserait toujours le PSG qui pourrait envisager un prêt en janvier. Voici trois bonnes raisons de concrétiser cette piste…

Comme le révélait Le Parisien début novembre, le PSG pourrait envisager un prêt de six mois avec Fabinho à partir de janvier prochain, le milieu de terrain brésilien étant en grande difficulté depuis son arrivée à Liverpool. Pisté par Antero Henrique lors des deux dernières périodes de mercato estival, Fabinho avait finalement opté pour un transfert chez les Reds l’été dernier. Pourtant, le PSG aurait de bonnes raisons de miser sur un prêt de l’international brésilien en janvier prochain.

Fabinho, l’élément manquant du PSG ?

En effet, alors que Thomas Tuchel réclame en vain un renfort au poste de sentinelle depuis l’été dernier, cette arrivée de Fabinho permettrait de satisfaire l’entraîneur allemand du PSG. Par ailleurs, avec la formule de prêt envisagée par le club parisien, ce dossier pourrait être bouclé à moindre prix. Enfin, Fabinho ayant passé cinq ans dans les rangs de l’AS Monaco, il connaît déjà bien la Ligue 1 et n’aurait pas besoin de temps d’adaptation particulier au PSG.

Articles liés