Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador étranger de retour à la charge pour Marquinhos ?

La Juventus serait en concurrence avec le PSG et le FC Barcelone pour Matthijs de Ligt. En cas d’échec pour ce dossier, les Bianconeri auraient décidé de se jeter sur Marquinhos ou Samuel Umtiti.

On pourrait assister à un véritable jeu de chaises musicales l’été prochain. Exceptionnel sous les couleurs de l’Ajax cette saison, Matthijs de Ligt aurait tapé dans l’œil de plusieurs cadors européens, parmi lesquels : le PSG, le FC Barcelone et la Juventus. Selon la presse italienne, les Bianconeri auraient monté un plan bien précis en cas d’échec dans le dossier De Ligt.

Marquinhos en plan B après Matthijs de Ligt ?

D’après les indiscrétions de Tuttosport, la Juventus aurait plusieurs alternatives à Matthijs de Ligt, dont Marquinhos et Samuel Umtiti. Dans le cas où le capitaine de l’Ajax prenait la direction du PSG l’été prochain, les Bianconeri seraient déterminés à se jeter sur l’international brésilien. Au contraire, si Matthijs de Ligt venait à endosser le maillot du FC Barcelone la saison prochaine, la Juve aurait l’intention de s’attaquer à Samuel Umtiti. À en croire le média transalpin, le club turinois étudierait également d’autres pistes, telles que le Bavarois Jérôme Boateng, le Romain Kostas Manolas et le Madrilène Stefan Savic.

Articles liés