Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ de Marquinhos précipité par Matthijs de Ligt ?

Matthijs de Ligt serait dans le viseur du PSG et de la Juventus, entre autres. Dans le cas où le capitaine de l’Ajax rejoignait Paris, les Bianconeri pourraient se jeter sur Marquinhos.

Matthijs de Ligt pourrait pousser Marquinhos vers la sortie. Très performant sous les couleurs de l’Ajax, l’international néerlandais serait dans le collimateur de plusieurs cadors européens, parmi lesquels le FC Barcelone, le PSG et la Juventus. Dans le cas où Antero Henrique, le directeur sportif parisien, raflait la mise pour Matthijs de Ligt, il pourrait perdre Marquinhos.

Marquinhos vers la Juventus grâce à Matthijs de Ligt ?

Selon les informations de Tuttosport, la Juventus aurait monté un plan en cas de départ de Matthijs de Ligt vers le PSGMarquinhos pourrait faire ses valises l’été prochain pour faire de la place au capitaine de l’Ajax. Dans cette optique, les Bianconeri auraient l’intention de se jeter sur le défenseur brésilien du PSG l’été prochain. À en croire le média italien, le club turinois serait déjà allé à la pêche aux informations pour ce dossier.

Articles liés