Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : David De Gea aurait posé ses conditions pour son avenir

En fin de contrat en juin 2020, David De Gea attendrait des garanties avant de prolonger avec Manchester United. En parallèle, l'Espagnol serait pisté par le PSG et le Real Madrid.

À Manchester United depuis 2011, David De Gea pourrait faire ses valises cet été. En fin de contrat en juin prochain, mais les Red Devils disposent d'une option pour une année supplémentaire, le gardien de classe mondiale figurerait sur les tablettes du PSG et du Real Madrid. En discussions pour une prolongation avec les Red Devils, De Gea aurait fixé ses conditions pour apposer sa signature sur un nouveau contrat. Il voudrait ainsi être rassuré concernant le futur projet mancunien.

De Gea attendrait des garanties sportives avant de prolonger

Selon les informations du Daily Mail, David De Gea attendrait des garanties de la part de ses dirigeants avant d’étendre son bail. Le protégé d'Ole Gunnar Solskajer voudrait être rassuré concernant la politique de recrutement à venir des Red Devils. De Gea aimerait que Manchester United joue les premiers rôles en Ligue des Champions lors des cinq prochaines années.

Articles liés