Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement pour cette piste défensive ?

Alors qu’Alex Telles aurait été proche de s’engager avec l’Atletico Madrid, le Brésilien ne ferait plus partie des plans de Diego Simeone. Ce qui devrait faire les affaires du Paris Saint-Germain.

C’était une information divulguée par Paris Team dernièrement : le nom d'Alex Telles serait de retour sur la liste prioritaire d’Antero Henrique pour la succession de Layvin Kurzawa. Le Brésilien de 26 ans intéresserait également l’Atletico Madrid qui aurait prévu de lever la clause libératoire qui figure dans son contrat au FC Porto. Mais la tendance serait bien différente désormais.

Simeone finalement pas emballé par le profil de Telles

Selon les informations de Record, Alex Telles ne trouverait plus grâce aux yeux de Diego Simeone. Des sources proches du FC Porto auraient révélé au média lusitanien qu'El Cholo ne serait pas conquis par le profil très offensif du latéral. L’entraîneur rojiblanco rechercherait un joueur plus complet comme Álex Grimaldo ou encore Wendell. Le PSG aurait alors une voie royale dans le dossier Alex Telles, reste à savoir si la direction parisienne approchera Porto pour son latéral. 

Articles liés