Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Daniel Alves ? Peut-être la dernière chance du Barça pour le vendre »

Edinson Cavani, PSG

Sur les ondes de RMC, Juninho et Franck Leboeuf ont fait part de leur optimisme quant à l’arrivée de Daniel Alves au PSG.

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité, les Parisiens ont récemment lancé les grandes manœuvres dans le dossier Daniel Alves. Selon les récentes informations de Mundo Deportivo, le latéral brésilien aurait annoncé à Thiago Silva, Alex, Marquinhos et Lucas Moura, ses compatriotes, qu’il serait un joueur du PSG la saison prochaine. Juninho et Leboeuf y croient.

« PAS MAL DE DÉFAUTS DU CÔTÉ DÉFENSIF »

« Peut-être qu’il jouera encore deux ou trois saisons au très haut niveau. Il va falloir qu’il bosse physiquement surtout s’il rejoint Paris car il va trouver des joueurs un peu plus physique de son côté. Il aime beaucoup attaquer mais il y a pas mal de défauts du côté défensif, peut-être que le Barça a envie de le vendre car c’est la dernière chance » a lancé l’ancien milieu de terrain brésilien de l’OL, Juninho, sur les ondes de RMC.

LEBOEUF Y CROIT

Pour le champion du monde 98 Franck Leboeuf, il y a clairement une ouverture pour voir arriver le Brésilien au Paris Saint-Germain : « Moi j’y crois, il y a une place, l’avenir de Jallet est très incertain dans la politique de starification du PSG, il vaut mieux pour lui qu’il parte, Van der Wiel n’a jamais vraiment plus. Barcelone doit repartir sur un autre cycle »

Articles liés