Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Alves aurait annoncé son arrivée cet été !

Daniel Alves, FC Barcelone

Annoncé avec insistance dans le collimateur du PSG en vue du prochain mercato estival, Daniel Alves aurait déjà confirmé son transfert vers le Parc des Princes comme l’annonce la presse espagnole ce mercredi.

Daniel Alves vers le PSG, ça se confirme ' Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité, les Parisiens ont récemment lancé les grandes manœuvres dans ce dossier. Et alors que Christophe Jallet devrait quitter le club francilien cet été et que Laurent Blanc souhaite vivement renforcer ce secteur du jeu (considéré comme l’un des points faibles du PSG cette saison), l’international brésilien du FC Barcelone semble clairement se rapprocher de l’Hexagone ! À ce titre, selon les informations d’El Mundo Deportivo, il aurait même fait part d’une grande nouvelle à ses compatriotes brésiliens du PSG !

TRANSFERT DÉCIDÉ ?

Daniel Alves, qui a souvent laissé entendre qu’il pourrait quitter le FC Barcelone cet été, aurait annoncé à Thiago Silva, Alex, Marquinhos et Lucas Moura qu’il serait un joueur du PSG la saison prochaine selon le quotidien espagnol. Alors qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat du côté de Camp Nou, l’international auriverde pourrait être le nouveau concurrent de Gregory Van der Wiel au PSG.

« ALVES ET UNE PISTE INTÉRESSANTE »

Le journaliste du Parisien Frédéric Gouaillard a récemment fait le point sur le dossier Daniel Alves au PSG : « Le poste de latéral droit est un poste sur lequel le staff parisien devrait se pencher cet été. Jallet termine son contrat la saison prochaine et c'est un secteur où le PSG doit encore amener de la concurrence. Comme dit précédemment, Alves est une piste intéressante mais pas la seule ».

Articles liés