Flamboyant pendant des années, Dani Alves, 31 ans, est moins performant depuis plusieurs mois. Cela aurait refroidi le PSG…
Dani Alves est annoncé au PSG depuis des mois. Paris est particulièrement intéressé par le défenseur droit brésilien. Paris était très proche de signer le joueur du Barça l’été dernier. Mais finalement, le PSG n’a pas concrétisé ce dossier. Paris a finalement enrôlé, en prêt, le Toulousain Serge Aurier.
ALVES S’ÉLOIGNE DU PSG…
L’avenir de Dani Alves est de nouveau au centre des interrogations. Le départ du Brésilien cet été du Barça semble acté. Mais pour aller où ? Au PSG ? À Manchester United ? « Daniel Alves ' C’est un champion avec le Barça, avec le Brésil. Il a déjà démontré toutes ses qualités. C’est un joueur avec beaucoup d’expérience. Je ne sais pas si c’est vrai ou pas, mais je pense qu’un joueur comme ça peut toujours aider », a expliqué Marquinhos, interrogé par Foot Mercato.
PARIS, DOSSIER BOUCLÉ ?
Toutefois, d’après L’Equipe, le PSG serait de moins en moins « chaud » à l’idée d’enrôler le Brésilien. Dani Alves est moins performant depuis plusieurs mois. Est-il vraiment la recrue idoine pour Paris ? Le PSG aurait décidé de tourner la page. « Le PSG, longtemps intéressé par l'international brésilien par le passé, ne l'est plus du tout aujourd'hui », a expliqué le quotidien sportif il y a quelques jours.