Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coutinho revient sur l’intérêt d’Antero Henrique !

Philippe Coutinho, qui a rejoint le FC Barcelone cet hiver en provenance de Liverpool, est revenu sur l’intérêt que lui portait le Paris Saint-Germain.

Au cours du mercato hivernal, Philippe Coutinho est devenu le troisième joueur le plus cher de l’histoire. Le Brésilien a en effet rejoint le FC Barcelone en provenance de Liverpool, dans le cadre d’un transfert de 160M€, bonus inclus. Pourtant, l’ancienne idole d’Anfield aurait pu avoir une toute autre trajectoire, puisque le Paris Saint-Germain lorgnait également sur lui.

« Le PSG ? C’était le Barça ou rien »

Lors d’un entretien accordé au média catalan L'Esportiu, Philippe Coutinho s’est confié au sujet de l’intérêt que lui portait le Paris Saint-Germain, avant son transfert vers le FC Barcelone. « Le PSG ? Le sujet des offres que je le laisse toujours dans les mains de mon représentant, mais quand j'ai entendu le Barça, je n'y ai pas réfléchi à deux fois » a expliqué le Brésilien. « J'ai donné des ordres pour qu'ils n'écoutent que cette offre. C'était le Barça ou rien ». En Catalogne il a notamment retrouvé Luis Suarez, son ancien coéquipier à Liverpool.

Articles liés