Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi, Ballon d’Or… Ce proche de Neymar qui valide son départ du Barça !

Cet été, Neymar a fait le choix de quitter le FC Barcelone pour rejoindre le PSG. Pour Julio Baptista, le Brésilien a opté pour la bonne décision.

A 26 ans, Neymar souhaite désormais voler de ses propres ailes. Cet été, le Brésilien a ainsi choix de quitter le FC Barcelone pour rejoindre le PSG où il est le leader de l’équipe, notamment dans l’optique de remporter le Ballon d’Or. Une réussite qui aurait été compliquée du côté de la Catalogne, notamment avec la présence de Lionel Messi. C’est d’ailleurs l’argument évoqué par Julio Baptista, proche de Neymar, pour valider ce choix.

« Je ne dis pas que les grands ne peuvent pas jouer ensemble, mais… »

« Je ne dis pas que les grands ne peuvent pas jouer ensemble, mais il prétend à être le meilleur du monde, mais de mon point de vue il ne pouvait pas l’être à Barcelone. C’est très difficile de gagner le Ballon d’Or en partageant la même équipe que Lionel Messi. Il a acquis une plus grande notoriété en quittant le FV Barcelone et si PSG réussi à remporter la Ligue des Champions, il pourrait être le Ballon d’Or cette année », a ainsi confié l’ancien du Real Madrid pour EFE.

Articles liés