Annoncé proche d’un transfert au FC Barcelone l’été dernier, Angel Di Maria figurerait sur les tablettes du club catalan depuis plusieurs années. L’ailier argentin du PSG explique d’ailleurs qu’il n’aurait aucun mal à rejoindre le Barça malgré son passif au Real Madrid.
Avec les arrivées en fanfare de Neymar et Kylian Mbappé l’été dernier au PSG, Angel Di Maria aurait pu quitter le club de la capitale. Le FC Barcelone, qui était en quête d’un renfort offensif, aurait d’ailleurs tenté d’attirer l’ailier argentin dans les dernières heures du mercato estival. Interrogé dans les colonnes de So Foot, Di Maria explique qu’il pourrait tout à fait porter le maillot du Barça après le PSG, et ce même après être passé par le Real Madrid durant sa carrière.
« Ça ne me poserait aucun problème »
« Ma relation avec le Real est terminée, car mon cycle là-bas s’est achevé depuis longtemps. Franchement, ça ne me poserait aucun problème de jouer pour le Barça, au contraire. Le seul club dans lequel je ne pourrais jamais signer, c’est Newell’s Old Boys parce que je suis fan de Rosario Central », explique Di Maria.