Le mercato estival approche à grands pas. Et après avoir été particulièrement discret cet hiver avec deux recrues, le PSG se préparerait à vivre sans Kylian Mbappé et envisagerait de passer un été mouvementé sur le mercato avec notamment le dossier Mike Maignan. Mais tout pourrait aller très vite pour le titi parisien.
Formé au PSG, MikeMaignan n’y a jamais disputé le moindre match avec l’équipe première en raison de la concurrence qui faisait rage au poste de gardien de but. De ce fait, l’actuel numéro un de l’équipe de France prenait la décision de quitter le ParisSaint-Germain à 20 ans et de signer son premier contrat professionnel au LOSC en 2015.
Mike Maignan a franchi le pallier équipe de France, le PSG veut le faire revenir
Depuis, le natif de Cayenne a fait son petit bout de chemin et est même devenu le gardien de l’AC Milan à l’été 2021, moment où GianluigiDonnarumma troquait la tunique rossonero pour celle du PSG. Mais voilà que le Paris Saint-Germain songerait à rapatrier le titi parisien qu’est MikeMaignan.
Mbappé - PSG : Un deal à la Cristiano Ronaldo bientôt bouclé ? https://t.co/9qoMxfSLqT pic.twitter.com/bN46jG6DqA
— le10sport (@le10sport) February 22, 2024
Concurrence à l’étranger pour le PSG, Maignan va discuter avec l’AC Milan
Sur son compte X, le journaliste italien RudyGaletti a confirmé la volonté du PSG de boucler le retour de MikeMaignan. Pour ce faire, il faudra cependant que les dirigeants parisiens se montrent plus convaincants que le BayernMunich ou des clubs de Premier League étant prêts à s’attacher ses services. Néanmoins, les prochaines semaines s’annoncent d’ores et déjà décisives puisque l’AC Milan aurait planifié des discussions avec Maignan pour prolonger son contrat courant jusqu’en 2026.