Il est sans aucun doute l’un des jeunes joueurs les plus courtisés de la planète. Malcom (20 ans) réalise de très bonnes performances cette saison. Si ses derniers matchs ont été plus compliqués, sa cote sur le marché reste très élevée. Néanmoins, le prodige brésilien ne devrait pas quitter la Ligue 1 cet hiver.
Il est l’éclaircie dans la saison morose des Girondins de Bordeaux. Malcom, auteur de 7 buts et 4 passes décisives cette saison et l’une des attractions de notre championnat. À tel point que de gros clubs européens seraient sur les rangs pour l’attirer. Comme le 10 sport vous le révéliez en exclusivité, le PSG est intéressé par l’ancien joueur des Corinthians. Mais le club de la capitale n’est pas le seul, et Manchester United en aurait fait une de ses priorités.
Une offre dès cet hiver de la part de Manchester United ?
Mais, selon les informations de Girondinsinfos, le virevoltant brésilien ne devrait pas quitter le club au scapulaire durant ce mercato hivernal : « À l’heure actuelle, aucune offre ou discussion entamée pour le départ de Malcom. Sauf offre exceptionnelle, il ne quittera pas Bordeaux cet hiver. » Le prix demandé pour Malcom serait de 60M€. Suffisant pour le retenir cet hiver ?