Etincelant avec Bordeaux, Malcom pourrait bien quitter la Garonne dans les prochains mois. José Mourinho serait d’ailleurs déterminé pour le recruter à Manchester United.
Lors du dernier mercato estival, Bordeaux a su résister aux approches, notamment du Borussia Dortmund, pour Malcom. Néanmoins, le départ du Brésilien pourrait bien se réaliser dans les prochains mois. En effet, alors que Malcom impressionne avec les Girondins depuis le début de la saison, le PSG surveillerait notamment la situation de l’attaquant comme vous l’a confié Le 10 Sport. Un dossier où Manchester United serait également présent.
Un recrutement bouclé cet hiver pour l'été prochain ?
D’ailleurs, du côté d’Old Trafford, José Mourinho souhaiterait plus que jamais compter sur Malcom. Ce lundi, Goal dévoile même le plan de Manchester United pour boucler l’arrivée de la star de Bordeaux. Alors que les Girondins réclameraient 60M€, les Red Devils envisageraient de formuler une offre de 45M€, proposant également de laisser Malcom à Bordeaux jusqu’à la fin de la saison. Cette offre sera-t-elle suffisante ?