Le feuilleton Kylian Mbappé est relancé. Cinq mois après sa prolongation, le joueur français voudrait changer d'air et quitter le PSG. Se sentant trahi par sa direction, le champion du monde pourrait rejoindre une autre équipe européenne. En Espagne, on écarte le Real Madrid de l'équation. Mais en réalité, le lien n'aurait jamais été rompu entre les deux parties.
Entre Kylian Mbappé et le PSG, c'est déjà terminé ? Si l'on en croit les dernières informations apparues sur ce dossier, la réponse est oui. Cinq mois après sa prolongation ,le joueur voudrait quitter la capitale en raison des promesses non tenues par ses dirigeants. Deux candidats naturels apparaissent pour l'accueillir : Liverpool, mais aussi le Real Madrid.
Mercato - PSG : C’est confirmé, le Real Madrid prend une décision tonitruante pour Mbappé https://t.co/U0TCZXAIIy pic.twitter.com/LVUs5SKby6
— le10sport (@le10sport) October 14, 2022
La presse espagnole écarte le Real Madrid
Tout au long de la première partie de l'année 2022, le Real Madrid a essayé de le recruter. En vain, puisque Mbappé a finalement accepté l'offre du PSG. Frustré, Florentino Perez, le président du club merengue, aurait décidé de tourner la page et d'effacer le nom de Mbappé de sa liste selon la presse espagnole.
En réalité, le contact n'aurait jamais été rompu avec le Real Madrid
Mais le journaliste Romain Molina n'écarte aucunement la piste Real Madrid. Sur Youtube, il annonce que les contacts n'ont jamais été rompus entre le club espagnol et Kylian Mbappé. Autrement dit, l'arrivée du joueur français en Liga reste d'actualité. Si l'occasion se présente, nul doute que le Real Madrid passera à l'action.