Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de froid pour Al-Khelaïfi avec la piste Allegri ?

Annoncé parmi les options à l’étude au sein du PSG pour l’éventuelle succession d’Unai Emery en fin de saison, Massimiliano Allegri pourrait finalement prendre la direction de Chelsea, où il serait la priorité.

Faut-il croire à une arrivée de Massimiliano Allegri l’été prochain au PSG, alors que l’entraîneur de la Juventus serait la grande priorité étudiée par Nasser Al-Khelaïfi ? Suite à ces informations révélées par L’Equipe, Le 10 Sport vous avait expliqué qu’Antero Henrique aurait d’autres options qu’Allegri en tête si le PSG était amené à remplacer Unai Emery l’été prochain. Quoi qu’il en soit, la presse italienne fait état d’une nouvelle avancée dans ce dossier ce jeudi.

Allegri, priorité de Chelsea ?

En effet, selon le Corriere dello Sport, Chelsea se concentrerait désormais à fond sur la piste Massimiliano Allegri pour assurer la succession d’Antonio Conte, annoncé partant en fin de saison. Malgré sa prolongation de contrat jusqu’en 2020 actée en juin dernier, l’entraîneur italien devrait être difficile à retenir si Chelsea venait à lui proposer un pont d’or. D’ailleurs, le Corriere précise que le président de la Juventus, Andrea Agnelli, aurait conscience de la difficulté de retenir Allegri l’été prochain. Reste à savoir si le PSG sera lui aussi dans la danse…  

Articles liés