Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce plan qui pourrait débloquer le dossier Eriksen !

Afin de faire baisser les demandes financières de Tottenham concernant Christian Eriksen (20M€), l’Inter Milan souhaiterait inclure Matias Vecino dans le deal.

C’est l’heure du choix pour Christian Eriksen : attendre l’été prochain pour quitter Tottenham ou trouver son nouveau club dès cet hiver. Plusieurs formations européennes seraient actuellement à la lutte concernant le milieu de terrain des Spurs. L'international danois attiserait la convoitise du PSG, de l'Inter Milan ou du Real Madrid. Une occasion en or pour ces quelques cadors du Vieux Continent, le protégé de José Mourinho étant en fin de contrat en juin. Les Transalpins auraient une longueur d'avance face à ses concurrents, tout en tentant un coup de poker dans le dossier Eriksen.

Vecino comme monnaie d’échange ?

Comme l’annonce Gianluca Di Marzio, l’Inter Milan essaierait d’attirer Christian Eriksen en ce mercato hivernal. Une piste confirmée suite aux hésitations du Barça sur l'avenir d'Arturo Vidal. Les Lombards ne souhaiteraient plus perdre de temps, avec un plan bien ficelé. En effet, les Nerazzurri ne seraient pas enclins à débourser 20M€, montant exigé par Tottenham. Les décideurs interistes penseraient à inclure Matias Vecino afin de faire plier les Londoniens. Les négociations continueraient entre les deux clubs.

Articles liés