Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Conte à la lutte avec Simeone et Mourinho pour Cavani ?

Annoncé proche d’un départ à la fin de la saison, Edinson Cavani plairait beaucoup à Manchester United, à Chelsea et à l’Atlético Madrid.

L’arrivée de Neymar, joueur le plus cher de l’histoire depuis son transfert en provenance du FC Barcelone, pourrait entraîner le départ d’Edinson Cavani. L’Uruguayen songerait en effet à quitter le Paris Saint-Germain. La star brésilienne prendrait en effet énormément de place. Les dirigeants du PSG ne seraient ainsi pas contre un départ du meilleur buteur de l’histoire du club, qui pourrait ainsi partir cet été pour une offre de 60M€ minimum.

Cavani aurait la cote en Angleterre et en Espagne

D’après les informations du Parisien, Edinson Cavani ne manquerait pas de courtisans. Selon le quotidien, l’attaquant du Paris Saint-Germain serait dans le viseur de Manchester United et Chelsea en Angleterre et de l’Atlético Madrid, en Espagne. Ce n’est pas la première fois qu’Antonio Conte et Diego Simeone sont liés à l’international uruguayen. L’Italien souhaitait déjà l’avoir lorsqu’il entraînait la Juventus et l’Argentin aurait plusieurs fois tenté sa chance ces dernières saisons.

Articles liés