Accès direct au contenu

  1. 20h35 F1 : Le geste classe d’Hamilton envers Verstappen
  2. 20h30 Mercato - PSG : Vitinha dévoile les dessous de son transfert au PSG
  3. 20h15 Mercato - PSG : Après Galtier, la nouvelle recrue de Campos prend position pour Neymar
  4. 20h10 Mercato - OM : L'énorme coup de poker de Tudor avec Dybala
  5. 20h01 Mercato - PSG : Christophe Galtier est-il l’entraîneur idéal pour le PSG ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Al-Khelaïfi est la première personne dont je me sépare...»

Si on annonce beaucoup de changements au PSG pour la saison prochaine, Christophe Dugarry souhaiterait que le club change de président.

Après la défaite en huitième de finale de Ligue des Champions contre le Real Madrid et une élimination précoce, le PSG pourrait effectuer de nombreux changements pour la saison prochaine. En effet, au poste d’entraineur, Unai Emery pourrait ne pas être conservé. Le 10 Sport vous a d’ailleurs dévoilé les principales pistes du club pour le remplacer. Cependant, pour Christophe Dugarry, il faut d'abord changer le président, comme il l’explique sur RMC.

« Il faut un président qui connaisse le football »

« De qui je me séparerais si j’étais au PSG ? Ce n’est pas facile. Ça doit se faire en plusieurs étapes. Déjà, je me sépare de Nasser Al-Khelaïfi. Toute la difficulté, pour l'émir du Qatar, va être de trouver un homme de confiance, qui connaît parfaitement le football. Ça fait sept ans qu’il est là. C’est erreur de casting après erreur de casting. C’est la première personne dont je me sépare. (...) Il faut un président qui connaisse parfaitement le football », a ainsi déclaré Christophe Dugarry.

Articles liés