Si on annonce beaucoup de changements au PSG pour la saison prochaine, Christophe Dugarry souhaiterait que le club change de président.
Après la défaite en huitième de finale de Ligue des Champions contre le RealMadrid et une élimination précoce, le PSG pourrait effectuer de nombreux changements pour la saison prochaine. En effet, au poste d’entraineur, UnaiEmery pourrait ne pas être conservé. Le 10 Sport vous a d’ailleurs dévoilé les principales pistes du club pour le remplacer. Cependant, pour ChristopheDugarry, il faut d'abord changer le président, comme il l’explique sur RMC.
« Il faut un président qui connaisse le football »
« De qui je me séparerais si j’étais au PSG ? Ce n’est pas facile. Ça doit se faire en plusieurs étapes. Déjà, je me sépare de Nasser Al-Khelaïfi. Toute la difficulté, pour l'émir du Qatar, va être de trouver un homme de confiance, qui connaît parfaitement le football. Ça fait sept ans qu’il est là. C’est erreur de casting après erreur de casting. C’est la première personne dont je me sépare. (...) Il faut un président qui connaisse parfaitement le football », a ainsi déclaré ChristopheDugarry.