Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Comment le FC Barcelone perdrait espoir dans le dossier Verratti !

Alors que le FC Barcelone rêverait de recruter Marco Verratti, ce dossier deviendrait de plus en plus délicat à gérer pour les Catalans.

« Je me sens bien dans cette équipe donc pourquoi je changerais de club ? Il n’y a aucun problème ». Si Marco Verratti a récemment annoncé son intention de poursuivre sa carrière au Paris Saint-Germain, les dernières informations en provenance d’Espagne annonçaient un intérêt de plus en plus prononcé du FC Barcelone pour le petit italien. Mais les Blaugrana commenceraient à comprendre que ce dossier s’annonce très compliqué.

Verratti définitivement hors d’atteinte ?

En effet, Mundo Deportivo apporte de nouvelles précisions à ce dossier. Et selon le média catalan, le FC Barcelone se montre désormais très pessimiste quant à une éventuelle arrivée de Marco Verratti pour la simple et bonne raison que les négociations pour une prolongation du contrat de l’ancien de Pescara au PSG seraient très bien engagées. D’autre part, les Parisiens, étant libérés des contraintes du fair-play financier, se sont encore renforcés sur le marché des transferts et deviennent toujours plus forts.

Verratti et son intégration à Paris

« En dehors du terrain, les joueurs du PSG sont comme ceux de Pescara, tranquilles. Mais bon, au début c’était bizarre, c’était des personnes que je voyais à la télé, donc j’avais un peu de crainte pour être honnête. Mais ils m’ont très bien accueilli. Ce sont des gens comme les autres, ils m’ont mis à l’aise de suite et je me suis naturellement senti comme un membre du groupe. En plus j’ai été chanceux, car beaucoup parlaient déjà italien, ça m’a beaucoup aidé. On se voit aussi très souvent en dehors du vestiaire et cela m’a permis de bien m’intégrer », confiait récemment Marco Verratti concernant son intégration à Paris.

Articles liés