Depuis maintenant quelques semaines, Keylor Navas est annoncé sur le départ du Paris Saint-Germain. Non satisfait d’avoir été relégué au rang de numéro 2 au profit de Gianluigi Donnarumma, l’international costaricien aurait demandé à quitter la capitale, afin de trouver plus de temps de jeu. Cependant, Christophe Galtier a réalisé une déclaration énigmatique concernant son avenir…
Le Paris Saint-Germain pourrait très bientôt perdre un gardien. En effet, Keylor Navas aurait demandé, depuis maintenant quelques semaines, à quitter la capitale afin de retrouver du temps de jeu. Christophe Galtier, à son arrivée, a choisi de reléguer l’ancien du Real Madrid au rang de numéro 2, préférant faire jouer Gianluigi Donnarumma en tant que titulaire.
Mercato - PSG : Galtier se lâche sur le transfert de Fabian Ruiz https://t.co/JYIQXnLsDD pic.twitter.com/NlJkr0XxaF
— le10sport (@le10sport) August 30, 2022
« Pour Navas, c’est aujourd’hui un gardien du PSG »
Lors de sa conférence de presse, en amont de la rencontre du PSG face à Toulouse ce mercredi, Christophe Galtier a botté en touche concernant l’avenir de son portier : « Pour Navas, c'est aujourd'hui un gardien du PSG et il sera dans le groupe ».
Keylor Navas en négociations avec le PSG
Par ailleurs, la presse italienne révélait ce mardi que Keylor Navas n’avait toujours pas trouvé d’accord avec le PSG concernant son départ. Si l’accord avec le Napoli ne semble pas manquer à l’appel, l’international costaricien ne voudrait pas abandonner ses 18M€ de contrat sur ses 2 dernières saisons au PSG. Une libération anticipée serait toujours possible. Affaire à suivre…