Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Eriksen aurait pris une grosse décision pour son avenir !

Dans une situation critique à l'Inter, Christian Eriksen serait dans le collimateur du PSG et de Tottenham. Alors qu'il a quitté les Spurs en janvier 2020, l'international danois voudrait désespérément faire son retour à Londres pour se relancer. 

Lors du dernier mercato hivernal, Christian Eriksen a quitté Tottenham pour rejoindre l'Inter. Un choix qu'il regrette amèrement. En grande difficulté à Milan, l'international danois voudrait à tout prix faire ses valises pour relancer sa carrière. En quête d'un milieu offensif, Mauricio Pochettino pourraient se laisser tenter par Christian Eriksen. Toutefois, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le nouveau coach du PSG a une nette préférence pour Dele Alli à ce poste. De son côté, Christian Eriksen aurait une idée bien précise du club dans lequel il voudrait finir la saison, et il s'agirait de Tottenham. 

Eriksen voudrait à tout prix retrouver Tottenham 

D'après les indiscrétions de The Sun, Christian Eriksen voudrait désespérément être prêté à Tottenham, son ancien club, jusqu'à la fin de la saison. Alors qu'il aurait déboursé environ 19M€ pour le transfert du Danois, l'Inter voudrait désormais récupérer près de 30M€ pour sa vente. Reste à savoir si les Nerazzurri accepteront de prêter Christian Eriksen à Tottenham pour voir sa valeur marchande augmenter. 

Articles liés