menu close2
search
Annuler
  1. 22h00 «Il n’y arrive pas» : Un problème important est évoqué pour Luis Enrique, et ça coûte cher au PSG !
  2. 20h00 Il a enduré un cauchemar à l'OM et craint que ça recommence aujourd'hui : «Je ne souhaite à personne de connaître ce qu'on a vécu»
  3. 18h15 Paul Seixas signe son grand retour après le Tour de France, Decathlon-CMA CGM annonce une belle promesse pour la suite !
  4. 18h00 Des premiers noms surprenants ont fuité : L'IA dévoile les nouveaux joueurs qui pourraient apparaître dans la liste de Zinédine Zidane
  5. 16h00 Daniel Riolo se fait clasher sur les réseaux sociaux à cause de Kylian Mbappé... sa compagne est également visée !
Mercato - PSG : Dele Alli aurait une très bonne nouvelle pour Pochettino !
Amadou Diawara

En difficulté à Tottenham, Dele Alli a alarmé Mauricio Pochettino. Alors que son ancien coach souhaite l'attirer au PSG cet hiver, le milieu offensif britannique verrait cette idée d'un très bon oeil et il serait optimiste concernant ces retrouvailles. 

Pour remplacer Thomas Tuchel, évincé, la direction du PSG a décidé de miser sur Mauricio Pochettino. A peine arrivé dans le club de la capitale, le technicien argentin a déjà fixé sa grande priorité pour le mercato hivernal. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité le 26 décembre, Mauricio Pochettino souhaite à tout prix recruter Dele Alli au mois de janvier et l'a fait savoir aux têtes pensantes parisiennes lors des négociations pour sa signature. Et alors que le milieu offensif britannique est à la peine à Tottenham, le PSG aurait de quoi être optimiste sur ce dossier. 

Dele Alli se voit rejoindre le PSG cet hiver 

D'après les indiscrétions de The Sun, divulguées ce mardi, Dele Alli souhaiterait être prêté au PSG pour relancer sa saison. Pas convoqué par José Mourinho pour le dernier match de Tottenham (victoire 1-3 à Sheffield ce dimanche), l'international anglais afficherait une grande confiance pour son départ au PSG cet hiver. A en croire le média britannique, Dele Alli estimerait que les Spurs vont accepter d'exaucer son souhait et de le laisser filer en prêt vers le club emmené par Mauricio Pochettino.

Articles liés