Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Chelsea : Mourinho prêt à laisser filer l’un des membres du duo Hazard/Oscar ?

Eden Hazard & Oscar, Chelsea

D’après les informations du Telegraph, José Mourinho aurait invité Oscar, Eden Hazard et André Schürrle à améliorer leurs performances sous peine de se voir indiquer la sortie à la fin de la saison.

Moins en vue depuis plusieurs semaines, le trio de Chelsea composé par Eden Hazard, Oscar et André Schürrle pourrait perdre l’un de ses membres à la fin de la saison. D’après les informations du Telegraph, le manager des Blues José Mourinho les aurait invité à améliorer drastiquement leurs performances sous peine de se voir indiquer la sortie au terme de l’exercice en cours.

LE PSG À L’AFFÛT POUR HAZARD ET OSCAR

Chelsea s’attend à recevoir des offres pour Hazard et Oscar et il semble de plus en plus probable que l’un des deux sera vendu, avec le Paris Saint-Germain intéressé par les deux joueurs. Mourinho a récemment reproché à Hazard de ne pas être un joueur d’équipe et a suggéré qu’Oscar avait peut-être déjà la tête à la Coupe du monde et au Brésil. « Je crois qu’Hazard a été notre meilleur joueur pendant des mois, d’août à décembre. Il était fantastique. Et après ça il a eu des hauts et des bas. »

« JE CROIS QU’ILS VONT RESTER »

Le « Special One » a ensuite glissé un petit tacle à ses deux jeunes joueurs en comparant leurs récentes performances à celles du Brésilien Willian. « Willian a progressé. Mais on ne peut pas réussir avec tout le monde. À la fin, cela dépend d’eux. On essaye d’aider, mais cela dépend d’eux. Tous les joueurs en âge de progresser doivent progresser. Tous. Est-ce que j’en perdrais certains s’ils n’ont pas cette capacité à s’améliorer ? Je crois qu’ils vont rester. Schürrle a-t-il fait une bonne saison ? Pas mal, mais il doit faire mieux la saison prochaine. Salah, Oscar et Hazard sont tous en âge de progresser. » À suivre.

Articles liés