Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato - PSG/Chelsea/Manchester United : Marek Hamsik annonce la couleur pour son avenir !

Courtisé par plusieurs clubs européens, le meneur de jeu slovaque de Naples Marek Hamsik s’est exprimé aujourd’hui sur son cas personnel.

C’est l’un des grands absents de la Coupe du monde, lui qui n’a pas réussi à qualifier son pays pour le Mondial brésilien. À l’instar de Zlatan Ibrahimovic, Gareth Bale, Aaron Ramsey ou encore Robert Lewandowski, Marek Hamsik est donc aujourd’hui en vacances. Mais cela n’empêche pas le meneur de jeu de Naples d’être au centre de l’attention en Italie.

« JE N’AI JAMAIS PENSÉ À PARTIR , JE VEUX RESTER »

Suivi ces dernières semaines par de grands clubs tels que le PSG, Chelsea ou encore Manchester United, Marek Hamsik n’a pourtant pas franchement l’intention de faire ses valises cet été. « Je n’ai jamais pensé à partir, je veux rester à Naples », a déclaré l’international slovaque (69 sélections, 11 buts) dans des propos relayés par le Daily Express.

« JE N’AI PAS EU DE PROBLÈMES AVEC BENITEZ »

L’ancien milieu de terrain de Bratislava et de Brescia a également fait un petit bilan de la saison écoulée, démentant formellement toute mauvaise entente avec son entraîneur Rafael Benitez. « J’attendais plus de moi-même. Je me suis senti mauvais mais je ne veux pas me chercher d’excuses. Je n’ai pas eu de problèmes avec Benitez. J’ai eu un bon début de saison, mais ensuite j’ai été blessé. Cela a été la première blessure sérieuse de ma carrière », a-t-il indiqué.

Articles liés