Très convoité, Marek Hamsik pourrait changer d’air si une offre importante arrivait sur le bureau des dirigeants du Napoli. D’ailleurs, une proposition pourrait bientôt arriver d’Angleterre où Manchester United et Chelsea seraient dans le coup.
Une rude bataille pourrait s’engager cet été pour MarekHamsik. Plusieurs grosses écuries européennes se seraient déjà renseignées pour le milieu offensif de Naples dont le Paris Saint-Germain et la JuventusTurin. Mais le Slovaque serait également fortement convoité en Angleterre. Deux cadors de PremierLeague pourraient en effet concurrencer sérieusement les Parisiens et Turinois.
MANCHESTER UNITED ET CHELSEA SUR LES RANGS
D’après une information du Daily, ManchesterUnited et Chelsea pourraient prochainement se prononcer dans le feuilleton MarekHamsik. Le manager des Red Devils DavidMoyes devrait réaliser un large remaniement d’effectif lors du prochain mercato estival et visiblement, le Napolitain rentrerait parfaitement dans ses plans. Le manager des Blues JoséMourinho suivrait, lui aussi, le Slovaque dans l’optique de renforcer un peu plus encore son secteur offensif déjà bien garni.
BENITEZ FIXE LA BARRE HAUTE
Mais depuis son arrivée à la tête du Napoli, l’été dernier, RafaelBenitez nourrit l’espoir de pouvoir faire de son club un grand d’Europe dans un avenir plus ou moins proche. Pour ce faire, l’Espagnol a besoin de toutes ses forces en présence, et notamment de ses meilleurs joueurs parmi lesquels figure évidemment MarekHamsik. Ainsi, le Slovaque, lié avec la formation italienne jusqu’en 2018, ne devrait pas quitter le navire à moins d’une offre conséquente venant de l’un des prétendants. Celle-ci ne devra pas être inférieure à 40M€ d’après la presse italienne.