Selon les informations de France Football, les Gunners sont bien partis pour enregistrer la prolongation de contrat de Laurent Koscileny.
Après l’AS Monaco et le Bayern Munich, le PSG a été annoncé dans la course à la signature de Laurent Koscielny par le Daily Telegraph. L’international français ne manque donc pas de solutions s’il décide de partir. Mais comme l’annonce France Football sur son site internet ce vendredi, les Gunners ont décidé de passer à la vitesse supérieure pour conserver leur défenseur.
VERS LA PROLONGATION ?
« Une importante réunion s’est tenue, jeudi à Londres, entre Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, et Stéphane Courbis, l’agent de Laurent Koscielny. Sous contrat jusqu’en juin 2017, l’international français pourrait prochainement prolonger avec les Gunners qui sont sur le point de lui faire une proposition ferme » annonce le média qui fait également le point sur le dossier Aurier.
ÇA SE BOUSCULE POUR AURIER
Lors de cette réunion, Arsène Wenger aurait également pris la température auprès de Stéphane Courbis pour Serge Aurier le défenseur toulousain. Aucune autre information n’a filtré. Pour rappel, le défenseur du TFC est évalué à 10 millions d’euros et serait également suivi par le PSG, Monaco, Manchester City, l’AC Milan et Chelsea.